Marchons ensemble pour une

 bonne cause!

  

La Marche Hélène-Caron est de retour au parc St-Nicolas, du 1er au 30 mai, pour une huitième année consécutive.

Les faits suivants sont à l’origine de cette activité°: 29°octobre°1997, à l’âge de 33 ans, ma vie bascule lorsque j’apprends que je suis atteinte d’un cancer du sein stade 2. Après plusieurs traitements de radiothérapie et chimiothérapie, je me croyais hors de danger. En 2008, la maladie revient en force. Diagnostic°: récidive du cancer avec atteinte aux poumons, à l’aorte ainsi qu’au foie. À l’automne 2009, après un traitement expérimental, on note une augmentation de la maladie sur les poumons, le foie et la rate. Une dernière solution s’impose°: l’hormonothérapie qui permet depuis plus de 6 ans de stabiliser mon état.

La maladie ne vient malheureusement pas seule; les difficultés financières l’accompagnent dans la majorité des cas. C’est ainsi que m’est venue l’idée d’organiser cette marche afin que ceux qui en ont le plus besoin puissent recevoir l’aide leur permettant de défrayer certains coûts liés aux traitements. L’argent récolté sera redistribué selon des critères établis.

Je vous invite donc à venir marcher avec moi tout le mois de mai. La totalité des sommes amassées restera dans les 28 paroisses des MRC Montmagny-L’Islet.

Merci de votre appui !!!

Hélène Caron xxx

La 8e édition de La Marche Hélène-Caron aura lieu du 1er au 30 mai 2016 au parc Saint-Nicolas de Montmagny ainsi qu'à St-Pamphile le 15 mai, St-Paul le 22 mai et le 29 mai à Saint-Jean-Port-Joli.

Parole de la chanson "La vie doit règner"